La Derniere Cigarette

Couverture du livre « La Derniere Cigarette » de Daniel Dupont et V. Martin aux éditions Bord De L'eau

" un message adressé à tous les fumeurs qui hésitent encore : essayez !, essayer avant de dire " je ne peux pas ".

si cela ne marche pas, vous saurez au moins que vous devez être aidé. en cas de succès. quel plaisir ! " patrick dupont. tous les fumeurs ont-ils besoin d'être aidés pour arrêter de fumer ? comment arrêter facilement ? quelles sont les aides médicales vraiment efficaces ? qu'est-ce qu'un tabacologue. que peut-il apporter ? quel plaisir trouver à ne plus fumer oe.