La dernière chasse

Couverture du livre « La dernière chasse » de Jean-Christophe Grange aux éditions Albin Michel
  • Editeur : Albin Michel

La Dernière Chasse est une plongée dans une expérience extrême et terrifiante, où la violence côtoie l'ésotérisme... Vous êtes bien accrochés ? Alors c'est parti dans les racines du Mal.

Avis(2)

• On retrouve Niemens avec Elena deux personnages déjà croisés dans les livres précédents.
    J'ai, toujours, en mémoire le premier livre de Grange que j'ai lu "Le vol des cigognes" et les "Rivières pourpres" m'avaient vraiment passionnée.
    La dernière chasse m'a moins fait frémir.
    Sur fond de...

La dernière chasse m'a moins fait frémir.
    Sur fond de chasse -que je déteste- non pas le fait de chasser pour se nourrir ou empêcher la prolifération des animaux- mais ce concept affreux et bestial de faire souffrir l'animal avant de l'achever.
    Les personnages suspectés me semblaient, tous , antipathiques au possible.
    Le vocabulaire allemand n'est définitivement pas pour moi.
    Malgré tout, un livre à ne pas manquer dans sa liste de livres des vacances

Encore une fois, un grand Grange ! L'intrigue est passionnante, et nous retrouvons avec plaisir Niemans et découvrons sa nouvelle collègue. Le récit dévoile progressivement sa noirceur et les multiples facettes des personnages.