La demoiselle de Guilvinec

Couverture du livre « La demoiselle de Guilvinec » de Firmin Le Bourhis aux éditions Corps 16
  • Editeur : Corps 16

Un mareyeur et armateur du Guilvinec, en Finistère, débarque brutalement dans le bureau du lieutenant Phil Bozzi et du capitaine Le Duigou pour déclarer la disparition de son épouse depuis la veille au matin. Fugue, séquestration, accident ? Qu'est-elle devenue ? Quand la jeune femme est découverte assassinée dans l'arrière port, l'enquête se tourne dès lors vers l'environnement de la victime et les officiers de Police judiciaire devront affronter nombre de zones d'ombre. Alors qu'à son tour le corps du mareyeur est retrouvé, au volant de sa voiture dans le port. Suicide, meurtre, accident ? Qui pouvait bien en vouloir au couple et pourquoi ? Une enquête qui mènera nos inspecteurs de la Bretagne à Paris, Bordeaux et le Sénégal.