La Demoiselle aux yeux verts : Arsène Lupin

Couverture du livre « La Demoiselle aux yeux verts : Arsène Lupin » de Maurice Leblanc aux éditions Le Livre De Poche

«Demoiselle aux yeux verts, vous êtes ma captive désormais, se dit Raoul de Limézy, alias Arsène Lupin. Complice d'assassin, d'escroc et de maître chanteur, meurtrière vous-même, jeune fille du monde, artiste d'opérette, pensionnaire de couvent... Qui que vous soyez, vous ne me glisserez plus entre les doigts. La confiance est une prison d'où l'on ne peut s'évader et, si fort que vous m'en vouliez d'avoir pris vos lèvres, vous avez confiance au fond du coeur en celui qui ne se lasse pas de vous sauver, et qui se trouve toujours là quand vous êtes au bord de l'abîme.»