Couverture du livre « La démocratie et moi ; un crottin de Chavignol et une trousse à outils pour la route ! » de Mircea Matescot aux éditions Books On Demand

Quel rapport entre les vélos et les grèves, entre le mouvement et l'arrêt sur l'image, entre l'action et la contemplation du temps de cette action ?

Puis quel rapport entre le rêve de vie et la vie, entre le rêve d'amour et l'amour ?

L'amour de soi, pour être capable d¿aimer les autres,... Voir plus

L'amour de soi, pour être capable d¿aimer les autres, l'amour de son quartier, pour s'ouvrir sur le reste du territoire et du monde, l'amour pour l'autre, que l'on a choisi, directement ou indirectement, l'amour comme seule solution ?

Je vous invite à regarder ça à travers des différentes illustrations de notre vie et de notre imaginaire de tous les jours.

Forum de discussion