La délivrance par le soleil ; le retour des frères stellaires du peuple Inca

Couverture du livre « La délivrance par le soleil ; le retour des frères stellaires du peuple Inca » de Chintanavitch N. aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987777

Parmi les révélations qui font jour actuellement, il en est une particulièrement fascinante.

Elle nous apprend que parmi les civilisations passées de notre humanité, une portion de la population aurait connu une élévation de la conscience lui permettant de continuer à vivre suivant la spécificité de sa civilisation, mais dans une autre dimension. Par exemple, il existe toujours aujourd'hui des cités accueillant des représentants de la Lémurie, de l'Atlantide ou, plus près de nous, des Mayas.
Ce livre a l'honneur de présenter les paroles transmises par la civilisation ascensionnée des Incas. " Conscients de l'importance de cette période charnière pour l'évolution de votre humanité, nous sommes venus vous guider en tant que frères, en vous enseignant les connaissances dont vous avez besoin tout en vous assurant la marge de manoeuvre requise pour leur application. Mais ne tardez pas, nous vous le demandons et ne cessons de le répéter.
" Notre enseignement solaire a pour but d'ouvrir des portes multidimensionnelles au sein même de votre identité physique dans l'incarnation. Il s'agit là d'une nécessité incontournable pour vous, car les codes de lumière solaire et cristalline présents dans vos cellules doivent être réactivés afin de vous préparer au mieux à ce que vous appelez l'Ascension. Cette transformation aura lieu chez plusieurs d'entre vous et pour votre Terre qui se prépare aussi à sa réalisation.
" Nous vous bénissons dans la transparence des lois cosmiques et divines. "