La danse flottante

Couverture du livre « La danse flottante » de Marion De Sirius aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 52
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Notre toute première danse était aquatique. Nous dansions dans le ventre de notre mère à la fois à l'abri du monde extérieur et connecté à l'Univers tout entier. Retourner à l'Eau, c'est retrouver cet état d'apesanteur dans lequel nous avons évolué neuf mois durant. L'apprentissage de la Flottaison - Verticale, Horizontale et Rotative Alternative - est une étape primordiale pour retrouver son autonomie aquatique.
Apprenons à flotter avant d'apprendre à nager ! Apprenons à flotter pour ne plus nager CONTRE l'Eau mais AVEC l'Eau !