La danse des gestes quotidiens

Couverture du livre « La danse des gestes quotidiens » de Jacques Cazan aux éditions Editions Du Net

Plus jamais mal au dos ou ailleurs grâce à nos mille gestes de chaque jour !

Plus jamais mal au dos ou ailleurs grâce à nos mille gestes de chaque jour !
Se sentir frais et dispos le matin au réveil est le souhait de chacun de nous mais le temps nous manque souvent pour entretenir notre corps. Comment garder à l'esprit les « bons mouvements » et rester en forme longtemps ? Par an, nous pouvons estimer à plus de 2 millions de gestes petits ou grands qui, s'ils sont bien faits nous portent vers un mieux-être et s'ils sont mal faits vers des douleurs chroniques. Ces multiples mouvements quotidiens sont une nouvelle clé pour un meilleur état général de l'humain, corps et esprit. Proposés sur un ton agréable, les conseils contenus dans ce livre vous accompagneront vers un mieux-être, sans perte de temps.
Une méthode active, efficace et plaisante.