La danse de l'abeille

Couverture du livre « La danse de l'abeille » de Francoise Houdart aux éditions Luce Wilquin

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Curieux récit que celui-là, récit d’une femme qui attend l’amour et son amoureux et qui l’imagine, le fantasme.
    Récit construit autour de la quête de cet amour mais pas seulement.
    Récit d’une femme qui se dit, s’écrit dans cette vaine recherche.
    Le style est flamboyant, concis, les chapitres...

Récit construit autour de la quête de cet amour mais pas seulement.
    Récit d’une femme qui se dit, s’écrit dans cette vaine recherche.
    Le style est flamboyant, concis, les chapitres sont courts, le livre n’est guère épais et, en même temps, l’ambiance se construit graduellement, le lecteur est pris en otage.

On y devine les propos émouvants d’une femme...discrète, effacée, en souffrance…qui trouve son refuge dans ses rêveries

Ce livre est un cri…poétique.

Un des meilleurs livres que j'ai lu en 2012. L'écriture est splendide et l'émotion au rendez-vous..