La dame aux chiens blancs ; une vie pleine de chien

Couverture du livre « La dame aux chiens blancs ; une vie pleine de chien » de Jocelyne Delahoulliere aux éditions Editions Du Net

Cette autobiographie retrace la vie des années cinquante à nos jours d'une dame passionnée depuis son plus jeune âge par les animaux.

La dame aux chiens blancs vous invite dans un voyage au cSur de sa Normandie natale, de son berceau aux bancs de l'école communale, de son adolescence à son mariage, de la naissance de ses enfants à celle de son petit-fils.
Au fil des années, de nombreux animaux ont pris possession de sa maison, mais ce sont tous les chiens qui l'accompagnèrent tout au long de sa vie qui inspirèrent ces écrits.
Même si ce petit monde cohabitait en parfaite harmonie avec sa famille, il y eut parfois des moments de tensions, de tristesses, de doutes ou de regrets mais toujours beaucoup d'amour.
De sa naissance à la soixantaine passée, elle vous en livre les secrets au cSur d'une famille aimante et respectueuse à souhait.