La cuisine selon France Guillain

Couverture du livre « La cuisine selon France Guillain » de France Guillain et Jocelyne Vollet Guinehut aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Notre estomac, avec ses 100 millions de neurones, n'est pas une poubelle mais le premier lieu de notre intelligence ! Et aussi du plaisir fondamental, indispensable à une bonne assimilation. Notre corps ne doit contenir, fabriquer que des graisses fluides qui circulent bien et éliminent les graisses épaisses.
Pour y parvenir, ce livre vous donne des conseils simples, précis et faciles à suivre. Vous pourrez en plus rapidement les appliquer grâce à un DVD où les auteurs réalisent devant vos yeux certaines recettes contenues dans le livre !
A vos fourchettes !