La cuisine savoyarde

Couverture du livre « La cuisine savoyarde » de Aline Faury aux éditions Marivole
  • Editeur : Marivole

Ce petit carnet de recettes sent bon le terroir. Il dévoile les meilleures recettes de notre région à la gastronomie si riche. Aline Faury a rassemblé dans ces pages 32 recettes de cuisine parmi les plus typiques de notre terroir. Ces recettes sont très simples, comme nos ancêtres les pratiquaient. Ces recettes ont été puisées dans des carnets de ménagères de la région, rédigés entre 1900 et 1970.