La cuisine facile avec nos enfants

Couverture du livre « La cuisine facile avec nos enfants » de Jeanine Stievenard aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Les enfants adorent cuisiner. Les enfants adorent aider en cuisine. Car leur confier les ingrédients, c'est déjà leur faire confiance comme à des grands. Cuisiner ensemble, c'est aussi se salir (ils aiment beaucoup), et c'est surtout partager un moment privilégié avec Papa et Maman... Voir plus

« Les enfants adorent cuisiner. Les enfants adorent aider en cuisine. Car leur confier les ingrédients, c'est déjà leur faire confiance comme à des grands. Cuisiner ensemble, c'est aussi se salir (ils aiment beaucoup), et c'est surtout partager un moment privilégié avec Papa et Maman ».

Jeanine Stievenard propose ici un petit livre où les enfants pourront apprendre à réaliser des recettes faciles et originales sous le regard tendre et bienveillant de leurs parents. A mettre entre toutes les mains !