La cuisine du 6e étage ; du piano au réchaud

Couverture du livre « La cuisine du 6e étage ; du piano au réchaud » de Nathalie George aux éditions Herodios
  • Editeur : Herodios

Nathalie George, nous propose une pièce en trois actes, métaphore sensible et libérée, qui affirme que la cuisine peut sauver une existence.

Après avoir subi un revers de fortune au début des années 2000, elle se retrouve au sixième étage dans une chambre de bonne. A travers les témoignages de personnes d'âges et d'horizons divers qui ont emprunté l'escalier pour dîner et partager au sixième, Nathalie George nous offre une superbe leçon de vie, portée par un humour décapant et une sensibilité lumineuse.
Du piano de Gilberte au réchaud du sixième étage, une histoire de plusieurs vies menée tambour battant. Loin d'être seulement un livre de cuisine, on est témoin d'une formidable force de vie qui fait un bien fou dans ces temps agités.