La cuisine des super copines !

Couverture du livre « La cuisine des super copines ! » de Ronzon/Multier aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Des recettes savoureuses pour régaler ses parents et ses super copines !

Des recettes savoureuses pour régaler ses parents et ses super copines !
Roses blanches des sables, verrines aux fraises, tortillas au saumon, délices aux poires, brioche surprise, méli-mélo Parmentier, couronnes des reines... 4 super-copines (Lila, Capucine, Manon et Zoé) nous livrent leurs astuces et leurs conseils pour préparer des recettes simples et délicieuses.

4 rubriques pour faire de toutes les grandes occasions un jour extraordinaire : un pique-nique, un anniversaire, un goûter et une soirée pyjama.
Des recettes à la portée des 5-7 ans : 4 copines donnent leurs astuces, conseils et gestes de base pour apprendre à cuisiner.
En cadeau, des magnets girly et craqunts pour égayer la cuisine.