La cuisine brutale

Couverture du livre « La cuisine brutale » de Christophe Nicolas et Remi Chaurand aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Vous rentrez d'une soirée bien arrosée, et, comme d'habitude, vous avez commis l'erreur de ne pas manger ? C'est la grosse dalle ? On vous recommande la tartine qui remugle.

Dimanche soir : il fait froid, le ciel est bas, vous êtes en pleine déprime pré- lundi ? Faites-vous une saucisse augmentée, avec son verre de vin rouge. On va pas se laisser abattre.
Les copains débarquent à l'improviste ? Faites simple mais efficace : rien de tel qu'un petit mont-d'or enfourné !
Bref, La Cuisine Brutale, c'est des plats super-simples à faire et qui font tellement plaisir qu'on en oublie ses cinq fruits et légumes par jour... mais qu'est-ce qu'on kiffe !
Inclus : l'incroyable tourte à la pizza, la véritable ouiche, le policier à la bière, le riz Cantona, la tarte aux Carambar et le pain pas perdu pour tout le monde !
En bonus astuce : une fausse recette de salade fraîcheur à la salade, pour laisser traîner votre livre ouvert dans la cuisine si votre ami(e) végane passe par là...