La cuisine aux herbes sauvages

Couverture du livre « La cuisine aux herbes sauvages » de Nicolas Thomas et Caroline Thomas-Vallon aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Après avoir été oubliées pendant des décennies dans la cuisine, les herbes et plantes sauvages y font un retour en force.

Sous l'impulsion de grands chefs reconnus comme Marc Veyrat d'abord, puis avec l'envie générale d'une alimentation plus saine, sans produits phytosanitaires...

Néanmoins, on ne peut pas faire n'importe quoi. Et si la nature est généreuse, elle peut aussi être dangereuse. Caroline Thomas-Vallon vous expliquera dans ce livre comment utiliser des herbes assez communément trouvées dans nos campagnes pour réaliser de délicieuses recettes, en toute sécurité.