La croix andine

Couverture du livre « La croix andine » de Florent Catanzaro aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

C'est en se questionnant sur son être profond, à travers ses expériences et ses voyages, que l'auteur Florent Catanzaro rencontre la croix andine. Le symbolisme caché de cet emblème rassemble toutes les croyances des populations des hauts plateaux andins. Elle nous rappelle très simplement notre interaction incontestable aux autres et à l'univers, mais aussi notre relation à l'espace-temps.En apprenant à déchiffrer cet outil ancestral, chacun pourra aisément débuter une introspection et identifier ce qui l'empêche d'avancer dans son quotidien, en répondant à cette question cruciale :
Comment se libérer des 5 grandes peurs de l'être humain ?
Il pourra ainsi les appréhender et les apprivoiser pour être libéré. Cette paix intérieure retrouvée, chacun sera capable d'apporter ses connaissances et sa sagesse aux plus jeunes.