La couronne

Couverture du livre « La couronne » de Francois Dubreil aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi
  • EAN : 9782740320594

Et si le monde n'était pas aussi désenchanté que nous le supposons ? La Couronne est le récit épique d'une aventure secrète s'étendant sur plus de deux siècles, de la Révolution française à nos jours en passant par les deux guerres mondiales : la promesse d'un pouvoir absolu et la quête d'une Relique extraordinaire bouleversent l'Histoire... Mêlant une trame historique authentique et des personnages fictifs, ce roman historique est aussi une réflexion sur le sens de l'engagement et la place du spirituel dans le monde.