La couleur de la peur

Couverture du livre « La couleur de la peur » de Blackman-M aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

comment avais-je fait ça ? comment avais-je pu arrêter d'être moi pour me glisser dans la vie de steve ? comment était-ce possible ? j'ai regardé mes mains.

elles tremblaient. c'était dingue ! le rêve de steve était si réel. car ce ne pouvait être que ça : un rêve. mais d'oú venait-il ? j'avais mes propres cauchemars. mais aucun ne ressemblait à ça. aucun n'était si intense et aucun ne m'avait fait pénétrer dans la tête de quelqu'un d'autre. chacun de nous a son cauchemar. une histoire de créatures monstrueuses, de poursuites infernales ou d'effroyables tortures, qui revient inlassablement, dans nos nuits les plus noires.
un seul cauchemar, toujours le même, qui n'appartient qu'à nous. lors d'un accident de train, kyle, lui, se découvre l'étrange pouvoir de vivre les cauchemars des autres. de l'intérieur. comme s'il y était. en attendant les secours, tandis que, la mort rôde parmi les victimes inconscientes, kyle plonge ainsi au coeur de l'horreur.