La côte normande en aquarelles

Couverture du livre « La côte normande en aquarelles » de Alain Vigneron aux éditions Ouest France

« J'aime la Normandie du bord de mer, la côte et ses plages, les criques et les roches, les petits ports et les grèves immenses... c'est un joli trait d'union, un long rivage de plus de 800 kilomètres de long.

Ces aquarelles en sont le reflet, traces du temps qui passe, du temps qu'il fait : ce payslà est une oeuvre d'art. Une oeuvre rare. » Philippe Bertin.

Cet ouvrage est présenté sous la forme d'un Livre-cadre : 10 aquarelles glissées dans une pochette et présentées sous un cadre imprimé en couverture.