La conspiration Tome 3 : les confins du monde

Couverture du livre « La conspiration Tome 3 : les confins du monde » de Maggie Hall aux éditions R-jeunes Adultes

Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.

Sous les paillettes, le jeu de l'amour et du pouvoir atteint des sommets.
Le Cercle des Douze n'est finalement pas ce à quoi s'attendait Avery... Mais elle aussi a de quoi les surprendre. Depuis la mort de sa mère, Avery se retrouve encore plus dépendante de Stellan et de Jack. Pris dans une toile de trahisons et d'attirance fatale, tous trois doivent désormais unir leurs efforts pour enrayer la plus dangereuse conspiration que le monde ait jamais connue.
De Jérusalem à Rome en passant par la Russie, du froid glacé des catacombes à la chaleur des flashs des paparazzis, Avery West va devoir affronter son destin, qu'il soit placé sous le signe du salut... ou sous celui de la destruction.
Le dernier tome de la trilogie best-seller aux États-Unis, à la croisée de La Sélection et du Da Vinci code.

• Et voilà, ce tome viens mettre un point final à l’histoire d’Avery et de ces amies, et avec perfection ! Tout et parfaitement dosé dans ce tome, comme dans les précédent. L’intrigue Et toujours bien mener, pleine de surprise, de rebondissements, d’action, tout en restant cohérent. Je suis triste...

Et voilà, ce tome viens mettre un point final à l’histoire d’Avery et de ces amies, et avec perfection ! Tout et parfaitement dosé dans ce tome, comme dans les précédent. L’intrigue Et toujours bien mener, pleine de surprise, de rebondissements, d’action, tout en restant cohérent. Je suis triste de quitter ces personnages auxquels je me suis attaché, et cette histoire restera un coup de coeur qu’en je n’oublierai Pas ! À lire absolument !