La connaissance de soi - a la decouverte du moi et des ressources de l'ame

Couverture du livre « La connaissance de soi - a la decouverte du moi et des ressources de l'ame » de Mark L. Prophet aux éditions Lumiere D'el Morya
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

La connaissance de soi franchit les frontières de la personnalité pour entrer dans le monde infini de l'âme.

Cet ouvrage pénétrant offre une perspective nouvelle susceptible de nous aider à maîtriser les éléments de l'être que sont l'ego, le karma et le Moi supérieur ou Soi, qui transcende le moi inférieur. Mais ce livre nous aide surtout à discerner la voix de l'âme et à appliquer sa sagesse universelle à notre vie.