La confiance en soi ; avoir confiance pour donner confiance

Couverture du livre « La confiance en soi ; avoir confiance pour donner confiance » de Lionel Bellenger aux éditions Esf Sciences Humaines

Il n'y a pas de développement personnel sans confiance en soi. C'est par là que tout commence ! Et pourtant, elle ne se décrète pas : elle se construit au jour le jour et elle s'entretient. Il s'agit donc de savoir créer les conditions de la confiance. Dans cette optique, cet ouvrage propose au lecteur des outils pour créer et favoriser les conditions de la confiance en soi. Il apporte des pistes de réflexion et des réponses concrètes afin d'encourager chacun vers la confiance en soi : ? D'où nous vient la confiance en soi ? ? Comment la faire partager aux autres ? ? Comment être son meilleur allié face aux opportunités et aux épreuves de la vie ? Cette 10ème édition d'un ouvrage phare de la collection est entièrement actualisée. Un nouveau chapitre fait le lien entre confiance en soi et management pour une plus grande appropriation dans l'entreprise.