La confiance en soi ; avoir confiance pour donner confiance (9e édition)

Couverture du livre « La confiance en soi ; avoir confiance pour donner confiance (9e édition) » de Lionel Bellenger aux éditions Esf
  • Editeur : Esf

On associe volontiers confiance en soi et réussite et on n'a pas tort.
Chacun aspire à travailler en confiance et avec confiance.

On associe volontiers confiance en soi et réussite et on n'a pas tort.
Chacun aspire à travailler en confiance et avec confiance.
Mais la confiance ne se décrète pas : elle se construit et il s'agit d'en créer les conditions. Cet ouvrage offre une réflexion en profondeur et apporte des réponses concrètes à quelques questions au centre de toute volonté de développement personnel : D'où nous vient la confiance en soi ? Comment en dispose-t-on dans la vie professionnelle ? Comment la faire partager aux autres ? Comment être son meilleur allié face aux opportunités et aux épreuves de la vie ? Cet ouvrage de référence est en même temps un guide pour renforcer la confiance en soi, tant pour sa progression individuelle que pour développer des relations de confiance dans son environnement social.