La confiance créative ; tous innovateurs avec le design thinking ! vous aussi !

Couverture du livre « La confiance créative ; tous innovateurs avec le design thinking ! vous aussi ! » de David Kelley et Tom Kelley aux éditions Intereditions

La Confiance créative est au coeur de l'innovation. Croire que la créativité et l'innovation sont l'apanage de certains esprits dits "créatifs" est une idée fausse. Dans cet ouvrage illustré de nombreux exemples, les frères Kelley, deux grandes figures de l'innovation, nous montrent de façon lumineuse et vivante que nous sommes tous -hommes ou organisations- capables de faire preuve d'innovation et de créativité si nous apprenons à nous faire confiance avec un bon outil : le Design Thinking - que ce soit pour résoudre un problème, optimiser ou créer un produit.