La confession, sacrement de guérison

Couverture du livre « La confession, sacrement de guérison » de Thierry Fourchaud aux éditions Bonne Nouvelle

Je suis très heureux de vous proposer ce livre sur la confession. Je crois qu'il sera une aide précieuse pour mieux découvrir, ensembles, ce cadeau extraordinaire de notre Dieu, pour sortir de nos impasses. Témoignages, histoires vraies, enseignements, exhortations... L'expérience nous montre que la confession est agissante, elle est puissance de délivrance, de guérison, de réconciliation et de libération ! Dans ce livre nous trouverons de nombreux textes et des témoignages étonnants qui vont nous faire tomber amoureux de ce sacrement d´Amour ! A lire d´urgence pour éteindre en nous et autour de nous les feux destructeurs de toutes formes de péchés en nos vies !