La confession, mode d'emploi

Couverture du livre « La confession, mode d'emploi » de Christian Venard aux éditions Artege
  • Editeur : Artege

Se reconnaître pécheur est la base fondamentale pour accepter en vérité l'amour que le Seigneur a pour nous. Imprégnés d'une culture moderne qui fait de la culpabilité « judéo-chrétienne » le comble de l'aliénation, bon nombre d'entre nous a fini par renoncer à se confesser.

Ce guide pratique... Voir plus

Ce guide pratique propose à chacun de retrouver le chemin de ce sacrement en lui redonnant tout son sens.

En plus de proposer un « mode d'emploi » pour la confession elle-même, ce livret aidera le lecteur à découvrir le péché et les imperfections qui se cachent dans ses actions quotidiennes.

Un outil indispensable pour vivre pleinement le sacrement de réconciliation et retrouver ainsi le chemin de l'amour de Dieu.