La confession, enfin je comprends mieux

Couverture du livre « La confession, enfin je comprends mieux » de Desthieux Pasca aux éditions Saint Augustin
Résumé:

Malgré tout ce que l'on peut dire, cela reste dur d'aller se confesser! sauf peut-être pour quelques rares personnes qui y vont sans aucune appréhension, cela nous coûte.
Nous avons de nombreuses réticences, nous trouvons toutes sortes de bonnes excuses pour différer cette rencontre. ... Voir plus

Malgré tout ce que l'on peut dire, cela reste dur d'aller se confesser! sauf peut-être pour quelques rares personnes qui y vont sans aucune appréhension, cela nous coûte.
Nous avons de nombreuses réticences, nous trouvons toutes sortes de bonnes excuses pour différer cette rencontre. peut-être qu'à ces difficultés naturelles s'ajoutent de nombreuses questions sur ce sacrement. cela fait si longtemps que je ne me suis pas confessé. comment cela se passe-t-il ? oú est-ce que je peux trouver un prêtre ? que faut-il dire pour commencer ? et ensuite, y a-t-il des formules à réciter ? comment s'y préparer ? en répondant à ces questions, ce livre devrait vous aider à y aller plus sereinement.
Il ambitionne aussi de vous faire découvrir les beautés du nouveau rituel, dont certaines propositions ne sont pas forcément connues ou appliquées, comme la place de la parole de dieu ou le temps de prière avant de recevoir l'absolution.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions