La confession d'un fou

Couverture du livre « La Confession d'un fou » de Léo Trézenik aux éditions Collection Xix

Je sens que je deviens fou.Cette phrase m'épouvante à écrire. Mais il faut bien que je m'habitue à l'épouvante, puisque je viens de prendre le parti, - le seul qui me reste, - de lutter corps à corps avec elle.Je sens que je deviens fou !...Voilà plus de deux ans que j'hésite à formuler cet aveu irréparable. Mais, aujourd'hui, il n'y a plus à reculer, il n'y a plus à douter, les symptômes s'aggravent ; mon seul, mon faible espoir est dans la lutte.