La confession des songes

Couverture du livre « La confession des songes » de Daniele Seraphin aux éditions Complicites
  • Editeur : Complicites
  • EAN : 9782351200261

« Madame Rabecq... je reformule ma question : Avez-vous oui ou non vu Rose Hélie ici présente, pousser son mari du haut du phare ? » ... Elle s'appelle Rose. Elle a eu 5 enfants. Est-elle coupable de la mort de Joseph ? Plus qu'une enquête policière, il s'agit d'une tragédie sociale dont toutes les composantes sont bien présentes : les rumeurs, les jalousies, les mensonges, les non-dits. Les personnages sont rudes, l'ambiance sur une île est lourde mais au bout de ce tunnel l'enquête finira par donner des réponses.

Présent dans les listes