Couverture du livre « La confession de zulme. la confession de nadir - precedee d'une petite preface a une grande page de » de Ginguene Pierre-Loui aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019262914

La Confession de Zulmé, par Ginguené. - La Confession de Nadir, par Lui, précédée d'une petite préface à une grande page de l'histoire du monde Date de l'édition originale : 1837 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr