La conference de la paix, la haye, 18 mai-29 juillet 1899

Couverture du livre « La conference de la paix, la haye, 18 mai-29 juillet 1899 » de Conference De La Pai aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013086905
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

La conférence de la paix : (La Haye, 18 mai-29 juillet 1899) / par la "Revue générale de droit international public" Date de l'édition originale : 1900 Comprend : Compte rendu des travaux de la Conférence de la paix et appréciation critique ; Opinion de M. Frantz Despagnet sur le Conférence de La Haye et ses résultats ; Opinion de M. Brusa sur le Conférence de La Haye et ses résultats ; Opinion de M. Ramón María de Dalmau Olivart sur le Conférence de La Haye et ses résultats ; Opinion de M. Félix Stoerk sur le Conférence de La Haye et ses résultats ; Opinion de M. Alexandre Mérignhac sur le Conférence de La Haye et ses résultats Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr