La conduite du futur ; 57 véhicules électriques pour la mobilité de demain

Couverture du livre « La conduite du futur ; 57 véhicules électriques pour la mobilité de demain » de Paul D' Orleans aux éditions Dgv
  • Editeur : Dgv

Comment nous déplacerons-nous demain ? The Current présente les véhicules du futur et les visionnaires de la nouvelle mobilité. Ces motos, vélos électriques, voitures et leurs hybrides sont nés d'un rêve, celui de développer des véhicules durables pour les générations futures sans perdre leur intérêt essentiel : la joie de rouler.