La conduite des travaux

Couverture du livre « La conduite des travaux » de Amellah Yassine aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Dans le cadre d'un engagement du groupe EOVEST pour la construction de l'ilot B.11.1 de la ZAC des Vergers du tasta à BRUGES, l'entreprise Générale DELTA CONSTRUCTION, s'est engagée de prendre en charge la construction de 90% de ce projet. Les projets SEFISO sur lesquels le présent rapport était axé sont : * Le bâtiment A * Le bâtiment C Dans un premier temps, ma participation sur la résidence de tourisme s'est déroulée dans les autocontrôles des lots de secondes oeuvres, ainsi dans le suivi de gestion des corps d'état au bureau. Dans un deuxième temps, mon intervention sur le bâtiment bureaux et commerces, était en parallèle avec le bâtiment A, qui s'est déroulée aussi dans les autocontrôles et le suivi sur le terrain avec le chef de chantier pour le lot gros oeuvre, ainsi un suivi pertinent au bureau.