La conduite de réunion

Couverture du livre « La conduite de réunion » de Bertrand Poulet aux éditions Demos

La maîtrise de la conduite de réunion répond en grande partie aux exigences de mutation des organisations.

Apprendre à travailler ensemble : s'informer, échanger, décider, résoudre des problèmes, innover, faire avancer des progrès, surtout à l'ère de l'explosion des nouvelles technologies de l'information, supposent l'apprentissage de comportements nouveaux, en rupture avec notre formation individualiste. La réunion maîtrisée peut devenir pour l'entreprise un puissant levier, à la fois de productivité immédiate et de changement stratégique des habitudes de travail.
Cet ouvrage, très centré sur la technique et les outils, nous donne une vision exhaustive de la réunion dans tous ses différents points.