La conduite conviviale

Couverture du livre « La conduite conviviale » de Abdessamad Bennani aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Montre-moi comment tu conduis, je te dirai qui tu es et surtout comment tu conduis ta vie ! C'est en effet la révélation de ce livre : nous nous comportons au volant comme nous conduisons notre vie. Après l'avoir lu, vous comprendrez mieux les autres sur la route. Mais aussi et surtout, vous vous comprendrez mieux vous-même. Vous prendrez conscience qu'en changeant simplement quelques habitudes au volant, c'est toute votre vie qui prend une nouvelle direction. Votre voiture devient votre propre " coach ". Dépassé, révolu, le temps où la route rime avec stress, agressivité, pollution, mal au dos, embouteillages... Une nouvelle façon d'être est possible : dans le plaisir, la détente et le partage. Bienvenue sur la voie de " l'auto-développement ".Écrit de façon vivante et didactique, ce livre vous étonnera. Parfumé de dérision, d'humour et de dialogues où chacun se reconnaîtra dans ses travers, mais aussi parfois dans ses qualités, il est avant tout un pari sur l'avenir. L'espoir que le changement de comportement de chacun d'entre nous nous permette de poser les bases d'un mouvement collectif : la conduite conviviale !