La concordance des dents

Couverture du livre « La concordance des dents » de Jean-Paul Carminati aux éditions Points
  • Editeur : Points
  • EAN : 9782020447096

" En me réveillant, vers 23 h 45, j'ai pensé comme ça : Bergamo, ta bouche fout le camp.

" A l'origine, c'est une simple négligence : une dent en avant qu'on feint d'ignorer, des parents trop occupés pour prendre rendez-vous chez le dentiste. Quinze ans plus tord, c'est un cauchemar qui commence. Mois un cauchemar burlesque.
Adieu spaghettis qu'on aspire et mélodies qu'on sifflote gaiement ! Livré pieds et poings liés aux moins du corps médical, le visage déformé par les appareils dentaires, Bergamo découvre à ses dépens que la vie ne tient parfois qu'à une dent...