La conception de systèmes avec FPGA ; bonnes pratiques pour le développement collaboratif

Couverture du livre « La conception de systèmes avec FPGA ; bonnes pratiques pour le développement collaboratif » de Philip Simpson aux éditions Dunod
  • Date de parution :
  • Editeur : Dunod
  • EAN : 9782100707928
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Un circuit programmable est un circuit intégré qui peut être reprogrammé après sa fabrication. Les plus répandus sont les FPGA (Field-Programmable Gate Array) que l'on pourrait traduire par "réseau de portes programmables in situ". Le marché des FPGA est un des plus gros marchés de... Voir plus

Un circuit programmable est un circuit intégré qui peut être reprogrammé après sa fabrication. Les plus répandus sont les FPGA (Field-Programmable Gate Array) que l'on pourrait traduire par "réseau de portes programmables in situ". Le marché des FPGA est un des plus gros marchés de l'électronique actuellement.
La conception de FPGA adaptés à des besoins précis fait appel à des connaissances en programmation et en électronique, et elle implique souvent plusieurs équipes dispersées géographiquement.
Cet ouvrage est un recueil des meilleures pratiques à appliquer pour concevoir en équipe des FPGA performants. Il est issu de l'expérience accumulée par l'auteur au cours de centaines de projets avec des clients aux profils très différents. Son but est d'améliorer la productivité des équipes de conception en leur fournissant des méthodes de travail communes et éprouvées.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !