La comtoise

Couverture du livre « La comtoise » de Dominique Tillier aux éditions Du Pantheon
  • Editeur : Du Pantheon
  • EAN : 9782754711920

L'amour, le terroir, la résistance, le cheval Comtois, le cheval de courses, l'homosexualité, l'inceste, l'adultère sont autant de thèmes abordés dans ce roman. Avec suspense, les paysages authentiques du Jura et du site de Chantilly pour toile de fond, Dominique Tillier nous conte la saga de la famille Perrot.
Le titre de ce roman « La Comtoise », désignant une race robuste de Chevaux du Jura, illustre parfaitement le milieu dans lequel l'auteur a baigné durant son enfance et dévoile la part autobiographique de ce récit.