Couverture du livre « La comtesse du barry, sa vie amoureuse, le gazetier cuirasse. histoire de madame du barry » de Arsene Houssaye aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019126537
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire de l'Europe

La comtesse Du Barry : sa vie amoureuse, le gazetier cuirassé... ; Histoire de Madame Du Barry / par Arsène Houssaye. Les maîtresses du Roi / par Paul de Saint-Victor Date de l'édition originale : 1878 Sujet de l'ouvrage : Du Barry, Jeanne Bécu (1743-1793 ; comtesse) Comprend : Les maîtresses du Roi Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr