La Comtesse de Cagliostro

Couverture du livre « La Comtesse de Cagliostro » de Maurice Leblanc aux éditions
  • Editeur : (non disponible)
  • EAN : (non disponible)
  • Support : (non disponible)
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Fiction / Policiers & Mystères

« C'est ici la première aventure d'Arsène Lupin, et sans doute eût-elle été publiée avant les autres s'il ne s'y était maintes fois et résolument opposé. — Non, disait-il. Entre la comtesse de Cagliostro et moi, tout n'est pas réglé. Attendons. L'attente dura plus qu'il ne le prévoyait. Un quart de siècle se passa avant Le Règlement définitif. Et c'est aujourd'hui seulement qu'il est permis de raconter ce que fut l'effroyable duel d'amour qui mit aux prises un enfant de vingt ans et La Fille de Cagliostro. »

Télécharger cet ebook au format

iPad