Couverture du livre « La comptes annuels des petites associations (ASBL,AISBL et fondations) ; mes dpssoers d'ASBL; actualités » de  aux éditions Cci De Liege Edipro

« Les obligations des petites associations en matière de comptabilité et de comptes annuels par Baudouin Theunissen - Le régime d'option pour la comptabilité complète et la tenue libre d'une comptabilité en partie double par Christian Fischer - Que peut-on réellement qualifier de recette et de dépense devant obligatoirement faire l'objet d'une inscription dans le livre comptable ? par Fernand Maillard - Les obligations de publication des comptes annuels des petites ASBL et les éventuelles sanctions par Jean Pierre Vincke - La vérification et le contrôle des comptes des petites associations par Michel De Wolf.