La comptabilité générale à la portée de tous ! (6e édition)

Couverture du livre « La comptabilité générale à la portée de tous ! (6e édition) » de Kerviler (De)/Louc aux éditions Economica
  • Editeur : Economica

notre ouvrage a pour objet d'expliquer de façon simple les mécanismes de base de la comptabilité générale.

les mécanismes que nous expliquons sont valables quel que soit le plan comptable en vigueur. c'est là que réside toute l'originalité de notre méthode. nous avons la faiblesse de penser que c'est là que réside également tout son mérite. comprendre la comptabilité (et pourquoi pas l'aimer) devient facile : voilà donc la comptabilité à la portée de tu !.