La comptabilité ; clé en main ; en 100 questions-réponses

Couverture du livre « La comptabilité ; clé en main ; en 100 questions-réponses » de Alix Lefief-Delcourt et Vincent Molinie aux éditions Alisio

Quel statut juridique choisir pour mon entreprise si je me lance seul ? Comment réaliser un business plan ? Qu'est-ce qu'un journal comptable ? Qu'est-ce qu'un rapprochement bancaire et comment le faire ? Qu'est-ce que la liasse fiscale ? Quelle est la différence entre le bilan et le compte de résultat ? La comptabilité peut vous sembler complexe. L'objectif de cet ouvrage est de vous expliquer de manière claire et simple les bases comptables, afin que vous puissiez échanger de façon fluide avec votre expert-comptable, mais aussi de livrer des astuces pour gérer votre entreprise. Toutes vos questions, nous les avons regroupées dans ce guide. Découvrez tous les secrets de la comptabilité et profitez des suppléments du kit de démarrage pour rédiger facilement vos documents comptables. Inclus : votre kit de démarrage pour vous lancer, en toute tranquillité !