La Composition D'Histoire A Sciences Po (Paris Et Province) Entree En 1re Et 2e Annees Mise En Exam

Couverture du livre « La Composition D'Histoire A Sciences Po (Paris Et Province) Entree En 1re Et 2e Annees Mise En Exam » de Bonnet aux éditions Ellipses Marketing
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire Essais
  • Prix littéraire(s) : (non disponible)
Résumé:

Les examens d'entrée aux iep, très sélectifs, requièrent rapidité de préparation, connaissances et entraînement méthodologique.
De plus, la réussite à la composition d'histoire contemporaine est déterminante dans les examens d'entrée aux iep de paris, strasbourg, lille, rennes, toulouse et... Voir plus

Les examens d'entrée aux iep, très sélectifs, requièrent rapidité de préparation, connaissances et entraînement méthodologique.
De plus, la réussite à la composition d'histoire contemporaine est déterminante dans les examens d'entrée aux iep de paris, strasbourg, lille, rennes, toulouse et bordeaux. cet ouvrage procure donc un atout aux bacheliers qui se présentent aux concours avec des délais de révision réduits. après avoir recensé les sujets d'histoire, de ces dernières années, il propose une méthodologie indispensable pour maîtriser les différents types de sujets et de plans possibles.
Vingt compositions sont traitées sur des thèmes récurrents. une chronologie des dates à connaître depuis 1914 vient utilement fixer les idées. aller à l'essentiel en un minimum de temps et passer l'épreuve d'histoire avec un maximum de chances, telle est l'ambition de cet ouvrage.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com