La Complainte De La Negresse Ambroisine D'Chimbo

Couverture du livre « La Complainte De La Negresse Ambroisine D'Chimbo » de Loe-Mier Francoise aux éditions Ibis Rouge
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

?Sidonie, ma Soso, prends la p´tite Milly, nous quittons la plantation ! Partons ! Partons ! Les Longchien ne doivent pas nous trouver ici ! Allons-y ! Allons-y ! Non, non, laisse tout ça. Prends juste quelques rades. Oui, oui, oui Sidonie enveloppe-la dans un drap et prends-en d´autres. Ignace, mets tout ça dans le pagara là, allez ! Allez ! Ne traînez pas !
Ambroisine M´Boyo les fit passer devant, prit quelques objets particuliers qu´elle cachait sous son lit ainsi que dans chaque coin de sa cabane, suivit ses petits-enfants en leur indiquant le sentier à emprunter jusqu´au Vieux Mannly.

Présent dans les listes