La compagnie des vermioles

Couverture du livre « La compagnie des vermioles » de Martial Victorain aux éditions Mon Village
  • Editeur : Mon Village
  • EAN : 9782881942778

C'est une belle journée de septembre qui s'annonce. Le petit village d'Abondance niché au creux de son val verdoyant ne semble pas vouloir se soucier davantage du temps qui s'écoule.

Alors que se passe-t-il dans la tête de Geneviève ce lundi matin, pour que tout, en quelques secondes, bascule dans son existence?
Pendant qu'Henri se trouve à la fabrique familiale de bougies qu'il dirige depuis des années, que Paul et Virginie, leurs deux enfants, sont à l'école, la journée de Geneviève tourne au cauchemar !
Névrose? Psychose? Où se situe la fragile frontière de ces deux-là?
Et vous, êtes-vous vraiment certain d'être à l'abri d'un de ces moments inattendus où tout pourrait basculer dans votre vie?

Présent dans les listes