La compagnie des ténèbres t.1 ; Joseph Adams

Couverture du livre « La compagnie des ténèbres t.1 ; Joseph Adams » de Patrick Galliano et Mario Milano aux éditions Glenat

Le premier des deux personnages que nous découvrirons dans cet opus s'appelle Peter Dee, il est inspecteur de police à Manhattan en 2017, dans un futur proche où pollution, intégrisme, terrorisme et pauvreté ravagent la planète... Dans ce décor d'apocalypse, notre héros traque un assassin d'enfants qui tue ses victimes en leur arrêtant le coeur de sa main. Le second héros de notre histoire s'appelle Joseph Adams. Il est agent du Mossad et traque d'anciens nazis au Mexique en 1962. Il recherche plus particulièrement un certain Rudolf Kritssen, un mage astrologue qui fut « l'âme noire » d'Adolph Hitler. Découvrez ces quatre personnages et ce qui les lie au cours de cette mystérieuse trilogie SF.