La compagnie des rêves

Couverture du livre « La compagnie des rêves » de Edouard Robert aux éditions Books On Demand

Jim nous entraîne dans le récit extravagant de ses rêves, avec lui vous gravirez les étages qui vous mèneront dans les quatre hôtels californiens de cette mystérieuse Compagnie des Rêves.

La nuit tombée nous devenons tous des sans domicile fixe assis sur le trottoir de notre sommeil, la main tendue, dans l'attente de l'énigmatique passant qui nous révélera pourquoi dieu ne prend pas de majuscule, pourquoi la plupart des camionnettes blanches sont conduites par des artisans bourrés ou des coursiers à cran énervés et combien il est délicat d'avouer à sa femme que l'on a l'impression de baiser un Big Mac.